Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
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 mise a jour 1.47

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Le_fou_volant



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MessageSujet: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 16:45

Pas encore disponible mais ca ne devrait plus tarder

voila ce qui est prévu= nouvelles fonctionnalités: • Jumelles View a été ajoutée pour les véhicules terrestres  • vue du pilote a été ajoutée pour les véhicules terrestres  • L'effet de Contrail sur les avions a été ajouté • L'effet de brume de chaleur du réservoir de tir canon a été ajouté  • paramètres de différents terrains ont été ajoutés pour les forces terrestres emplacements (Au moment effets ne sont pas actifs sur tous les emplacements de ingame)  • prix de tous les jours d'ouverture de session et des récompenses pour les tournois ont été ajoutés  • Nouveau type de bombe délai fusée a été ajouté: "Auto". Il fonctionne de manière similaire à fusées historiquement utilisés pour avions d'attaque, ce est à dire bombe va exploser après avoir touché, mais pas plus vite que après un certain temps fixe (10 secondes pour le moment)  • "Auto" retard de fusée est réglée pour tous les avions d'attaque au sol à des événements de combat aérien pour les forces terrestres arcade batailles.  • Maintenant, les sons et les avertissements graphiques sont affichés pour les joueurs si bombes qui sont sur le terrain atteindront leur véhicule avec leur rayon d'explosion. Nouveaux véhicules terrestres: • États-Unis: M26E1, M42  • Allemagne: Pz.Kpfw VI Tiger Ausf E, Pz.Kpfw VIII Maus, Flakpanzer Gepard, Marder III H  • URSS: T-126 (SP), T-28E, T-54-1949 Nouveaux avions: • Etats-Unis: A-20G3, B57B, B-29  • Allemagne: Bf.109G-14, Fw-200C-1  • URSS: IL-2 1941, La-5FN (modèle visuel mis à jour)  • Japon: J2M4 Kai Des changements dans les modèles de vol: • A5M4 - modèle de vol a été mis à jour. Manipulation est devenue plus lisse. Aircraft est maintenant plus prévisible aux points de décrochage.  • A6M2 mod 11 - modèle de vol a été mis à jour. Une erreur qui a conduit à une gestion améliorée avec la queue-unité endommagée a été corrigé. Manipulation est devenue plus lisse. Visant sur tous les modes de contrôle a été amélioré.  • A6M2 - modèle de vol a été mis à jour. Une erreur qui a conduit à une gestion améliorée avec la queue-unité endommagée a été corrigé. Manipulation est devenue plus lisse. Visant sur tous les modes de contrôle a été amélioré.  • A6M2N - modèle de vol a été mis à jour. Une erreur qui a conduit à une gestion améliorée avec la queue-unité endommagée a été corrigé. Manipulation est devenue plus lisse. Visant sur tous les modes de contrôle a été amélioré.  • P-47D-25/28 - comportement du moteur a été changé. Maintenant 100% rpm est le mode "militaire". La dynamique de plongée ont été améliorées.  • La-9 - modèle de vol a été mis à jour. Manipulation est devenue plus lisse. Visant sur tous les modes de contrôle a été amélioré. Ouvrir voilure diminue la vitesse maximale de 40-50 km / h (selon la hauteur).  • Ki-61-I-Hei - modèle de vol a été spécifié. Les caractéristiques de vol selon la feuille de données ont été appliquées.  • Ki-61-I ko / otsu - caractéristiques de vol modèle de vol a été spécifiées selon la feuille de données ont été appliquées.  • Ki-84 (gamme entière) - Une erreur qui empêchait la bonne vitesse tout en étant atteint en vol de niveau entre les différents paramètres de pas d'hélice a été corrigé.  • F6F-3 - une erreur où il était probable que l'avion tomberait queue d'abord avec un aileron endommagé a été corrigé.  • F4F-3 - une erreur où il était probable que l'avion tomberait queue d'abord avec un aileron endommagé a été corrigé.  • F4F-4 - une erreur où il était probable que l'avion tomberait queue d'abord avec un aileron endommagé a été corrigé.  • BTD-1 - contrôle à basse vitesse a été fixée (avion va maintenant avoir des contrôles plus lisses et mieux réagir à commander)  • LaGG-3-4 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser.  • LaGG-3-23 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser.  • LaGG-3-34 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser. Davantage l'accent sur le fonctionnement de la lame de l'aile.  • LaGG-3-35 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser. Davantage l'accent sur le fonctionnement de la lame de l'aile.  • LaGG-3-66 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser. Davantage l'accent sur le fonctionnement de la lame de l'aile.  • I-301 - la stabilité lors des manœuvres a été amélioré. Stall sera désormais plus prévisible. Récupération de Spin sera désormais plus facile à réaliser.  • Tempest Mk.V / (P Vickers) - modes de moteurs de puissance d'urgence ont été re-travaillé. Caractéristiques de la structure des aéronefs ont été spécifiés maintenant en prenant en compte la correction de la vitesse de l'indicateur sur les angles vifs d'attaque.  • Ju-87-B2 / R2 - combinaison moteur-hélice a été retravaillé (une erreur avec une poussée plus élevée de l'hélice à faible vitesse a été fixée). Régime moteur sera désormais plus stable. Stall maintenant plus mis en évidence avec un «avertissement» caractéristique pour elle.  • Ju-87-D3 / D5 - combinaison moteur-hélice a été retravaillé (une erreur avec une poussée plus élevée de l'hélice à faible vitesse a été fixée). Régime moteur sera désormais plus stable. Stall maintenant plus mis en évidence avec un «avertissement» caractéristique pour elle. L'efficacité de contrôle a diminué maintenant à basse vitesse qui, auparavant, conduit à plus de maniabilité que qu'il devrait avoir.  • Ju-87-G1 / G2 - Des changements similaires à D3 / D5 ont été faites, mais avec effet recalculée à partir gunpods de canon (moments d'inertie plus précises, l'aérodynamique, centre de masse, etc.)  • B-57A - inexactitudes avec tailles et centre de masse Stabilisator ont été supprimés.  • Canberra B Mk.2 - inexactitudes avec tailles et centre de masse Stabilisator ont été enlevés  • Canberra B Mk.6 - inexactitudes avec tailles et centre de masse Stabilisator ont été enlevés  • Tempest Mk.2 - caractéristiques ont été corrigées en fonction de sa feuille de données  • Ho 229 V-3 - modèle de vol a été mis à jour. Avions recus des moteurs plus puissants - Jumo-004D (poussée statique est 1050 kg au niveau de la mer), la feuille de données a été mise à jour, centre de masse a été recalculé.  • R2Y2 (tous les modèles) - surcharge destructrice a été augmentée jusqu'à 10G pour la pleine masse au décollage, centre de masse a été rééquilibrée Possibilité d'ouvrir la canopée a ajouté pour les appareils suivants: • États-Unis: F-80C, P-80A, F-84B, F9F-2, XP-55, BTD-1, F-82E, F7F-1, P-36A, P-36C Hawk, P-36G Faucon  • Allemagne: Ho.229 V3, Не.112 B-0, Не.112 B-1, B-2 Не.112, Me.410A-1, Me.410A-1 / U4, Me.410B-1  • URSS: 16 Type I-5, I-185 (M-71), I-185 (M-82), La-15, Yak-1, Yak-9, BB-1, 9-La, La-174 , MiG-9, MiG-9P, MiG-3-15, MiG-3-15 (BK), MiG-3-34, Su-2 M-82, Su-2 MV-5, deux Su-SAT-1  • Grande-Bretagne: Spitfire Mk.22 F, F Spitfire Mk.24, Venom FB.4, Typhoon Mk.1a  • Japon: J2M3, J2M4 Kai, J7W1, Ki-45 (tous les modèles), Ki-102 otsu, B7A2, Ki-27 otsu, Ki-43-I, Kitsuka Aptitude à allumer les lumières dans les cockpits ajoutée pour les appareils suivants: • États-Unis: P-47 (tous les modèles), P-26 (tous les modèles), P-36 (tous les modèles), P-40F (tous les modèles), P-400, P-39 (tous les modèles). P-38G, 38G-XP, P-63A-5 (y compris l'URSS), P-63A-10 (y compris l'URSS), P-63C-5 (y compris l'URSS), P-51D-5 / 20nA / 30, F- 82E, P-80A-5, F-84B-26, F-86 (tous les modèles), F2A-tiers, F4F-3/4, F6F-3, F4U-1a, F4U-1a USMC, F4U-1D , F4U-1c, F8F-1, F8F-1B, F7F-1, F2H-2, F9F-2, F9F-5, SBD-3, TBF-1C, XP-55, XP-50, BTD-1  • Allemagne: Не-112 B-0, Не-112 B-1, Не-112 B-2, Il-51 (tous les modèles), BF-109 (tous gamme), CR-42, MC200 (tous les modèles) , MC202, FW-190 (tous les modèles), Me-410 (tous les modèles), Ju-87 (tous les modèles)  • URSS: I-16 de type 5, I-16 Type 10, I-16 Type 18, I-16 Type 24, I-16 Type 27, I-16 Type 28, MiG-3-15, 3-15 MiG-(BK), MiG-3-34, LaGG-3-8, LaGG-3-11, LaGG-3-23, LaGG-3-34, LaGG-3-35, LaGG-3-66, I-301, La-5, La-5F, La-5FN, La-7, La-7-B20, La-9, La-15, La-174, Yak-1, Yak-7b, Yak-1b, Yak-9  Yak-9K, Yak-9T, Yak-3 / P, Yak-9U, Yak-9UT, Yak-9P, Yak-15 / P, Yak-17, MiG-9 / P, MiG-15 / Bis, Pe- 2-1, Pe-2-31, Pe-2-83, Pe-2-110, 2-205-Pe, Pe-2-359, Pe-3-Р, Pe-3. Pe-3-bis, I-15 WR, I-15 M-22, I-15 К, I-15 Bis, I-153 M-62 / "Zhukovskiy", I-153-П, I-185-М82 , I-185-М71, Su-2 (tous les modèles)  • Grande-Bretagne: Fury Mk.1 / 2, Nimrod Mk.1 / 2, l'ouragan Mk.1 / 2, le typhon Mk.1a, Typhoon Mk.1b, Typhoon Mk.1b / l, Tempest Mr.1 / Vickers / 2 , Gladiator (toute la gamme), Spitfire (toute la gamme), Meteor (tous les modèles), Мosquito Мk.VI, Мosquito Мk.XVI, Vampire FB.5, Venom FB.4, Canberra B Mk.II, Canberra B (I) Mk.V, Wirraway, Boomerang Mk.I / II, D.520, D.521, Avenger Mk.I, Hellcat Mk.I, Mustang Mk.IA  • Japon: J2M3, J2M4, Kitsuka, A6M2-N, A6M2 mod 11, A6M2, A6M3, A6M3 mod 22, A6M3 22ko mod, A6M5, A6M5 Ko, A6M5 Otsu, A5M4, N1K2-J / Ja, J7W1, Ki-27 Otsu, Ki-43 (tous les modèles), Ki-61 (tous les modèles), Ki-84 (tous les modèles), R2Y2 (tous les modèles), F1M2 (tous les modèles), D3A1, B5N2, B7A2, A7He1 Les variations de munitions: • F8F-1 - charge de munitions a été corrigé. Montant de coquilles augmenté à 1250.  • P-51D-5 - variété de roquettes utiles / bombe charge a été mise à jour. 100, 250, 500 bombes de livres ont été ajoutés.  • F-82E - mitrailleuse pod a été ajouté  • Typhoon Mk1b, Typhoon Mk1b / Late charge de bombe supplémentaire avec 2x1000 bombes de livres.  • Tempest Mk.V et Tempest Mk.II peuvent maintenant installer 8xRP-trois roquettes.  • Ju-88A-4 - bombe charge a été corrigé. Preset avec des bombes de 50 kg est passé à 28 bombes. Une bombe de 1000 kg a été ajouté.  • Do.217E, M, K - préréglage avec 50 kg de bombes a été fixé - il devrait être 28 bombes dans cette variante de la bombe charge.  • I-16 - munitions pour ShKAS ont été fixés à 900 obus par arme à feu.  • Ju-87-D-5 - nouveaux gunpods ont été ajoutés.  • IS-3 et est-4M ont gagné un nouveau shell AP - BR-471D  • T-54 série ont reçu un nouveau shell APCR - BR-412P Changements dans Dommages Modèle: • dégâts de feu de moteur Jet a été corrigé. Possibilité de mettre le feu maintenant accordé selon la consommation de carburant kérosène.  • Correction d'une erreur avec la queue d'être arrachés des dommages insignifiants.  • modèle de dommages pour l'IL-2, IL-2M, IL-10, IL-10 (1946) ont été recalculées - la force de la construction a été augmenté.  • Modèle de dommages pour Hs.129B-2, Hs.129B-3 a été recalculé - la force de la construction a été augmenté.  • Modèle de dommages pour Canberra B Mk.6, Canberra BI Mk.6, B-57A, B-57B a été recalculé - la force de la construction a été augmenté.  • modèle de dommages pour l'IL-28 a été recalculé - la force de la construction a été augmenté.  • F4U - modèle de dommages a été fixé - ajouté conteneurs de combustible manquantes. Changements dans les lieux: • Kuban: partie ouest de la carte a été retravaillé. la topographie générale du paysage a été lissée, enlevé la colline dans la partie nord-ouest de la carte - remplacé par un ravin, avec la capacité à conduire à travers elle, ajouté un abri de pierre sur une colline surplombant le lac  • Mozdok: le terrain de points occidentales et centrales capture utilisées en mode Arcade, ainsi que le point de capture du sud, qui est utilisé dans les batailles réalistes a été modifié.  • Carélie: montagne près de l'aérodrome du Nord a été modifié, embranchement de la route de la région orientale de frai, et une voie pratique à l'élévation centrale du point spawn nord-ouest a été ajouté.  • Europe de l'Est: de nombreux quartiers de la ville ont été redessinés, de nombreuses zones uniques et les places ont été ajoutés, l'amélioration des performances sur la carte, de nombreux bugs ont été corrigés visuels.  • White Rock Fortress: Nord hauteur de la rivière a été augmenté, le pont sur la rivière ajouté, amélioré la défense sur des points spawn avec paysage, enlevé les roches des endroits où ils étaient seulement une gêne et pourrait bloquer les voies. Sol missions de véhicules: • Suppression de la probabilité de la ponte à l'intérieur des roches ou des maisons.  • Possibilité de sélectionner des points spawn sur la minicarte a été ajoutée pour les missions où vous êtes en mesure de les sélectionner.  • Pologne, Mozdok, Carpates cartes - les modifications apportées à la taille et la position des points de capture pour améliorer l'équilibre général sur ces cartes. Missions de véhicules Air  • Possibilité de mise à feu a été désactivé dans les missions de formation de l'équipe de voltige. sons: • Nouveaux sons pour MG 15 mitrailleuses ont été ajoutés  • Nouveaux sons pour MG-FF canons ont été ajoutés  • position de son arme à feu va changer avec tourner la tête dans le cockpit si l'arme est installé devant le pilote  • sons moteur pour les réservoirs qui sont autres que le réservoir de joueurs sont maintenant remplacés par des moteurs diesel sons.  • Nouveaux sons pour les pistes et la suspension des chars lourds ("squeak" bruit a été réduit)  • Le son du vent améliorée pour les aéronefs avec cockpit ouvert  • Certains événements sonores ont été optimisés.


Dernière édition par Le_fou_volant le Mer 25 Fév - 19:38, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 16:56

Dure dure de tout lire... ^^

B29 et les rockets sur le tempest, ça à l'air très interessant!

J'espère qu'ils auront un peu corriger le problème de moteur du tempest (vickers), genre tout le temps à 100% ça grille le moteur au bout de 10 min ^^
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Le_fou_volant



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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 17:03

Embarassed oui en effet désolé, j'ai juste fait une vulgaire traduction google laugh enfin bref c'est juste pour dire que c'est une grosse mise a jour qui nous attend en espérant ne pas avoir le lot de déception et de beugs comme c'est souvent le cas... Des problemes a régler en pagaille je sais bien floopy, il y a du boulot tong
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Le_fou_volant



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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 17:42

Nouveaux avions: • Etats-Unis: A-20G3, B57B, B-29 • Allemagne: Bf.109G-14, Fw-200C-1 • URSS: IL-2 1941 interressant Very Happy
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 17:47

A 20 G3 j'avoue je suis curieux de voir ce que c'est....
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 10 Fév - 22:02

Pas mal de choses..en effet. blink
ce que j'ai retenu... learn
A20g....fw200 sacré bombardier...bf109g14
Verrière amovible sur certain avions...Éclairage interieur cockpit.. blink
Nombre de bombes supplémentaire sur ju88 et do217 28 bombes de 50 kg....Gun pod(arme sous les ailes) sur ju87 good good
Stabilité de manœuvre sur LaGG.. laugh
Son des cannons améliorés surpised
....a voir de près....wink wink

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 11 Fév - 19:54

En effet c'est assez excitant tous ca Very Happy vivement la maj meme si je doit passer une journée a télécharger^^
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 11 Fév - 20:36

A20g en rank II
Fw200 en rank II
B29 en rank IV
109g14 en rank IV
À suivre....

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Jeu 12 Fév - 19:53

Malheureusement ca serat encore des cotes trop élever pour les B29 en rank IV et 109g14 en rank IV je le craint

Par contre plus d'infos concernant le Fw-200 C-1 “Condor”= http://warthunder.com/fr/news/980-dev-blog-fw-200-c-1-condor-et-m26e1-pershing
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Ven 13 Fév - 16:03

Un peu plus d'info pour le IL-2 AM-38 1941 aujourd'hui= http://warthunder.com/fr/news/983-devblog-il-2-am-38-1941-et-pz-kpfw-vi-ausf-e-tiger


ca semble assez interressant et la peau est plutot éttonante^^
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Ven 13 Fév - 16:23

Très sympa cette deco... good
Que vaut il en vol...a découvrir?

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Ven 13 Fév - 16:28

a priori plus maniable dntknw
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Jeu 19 Fév - 20:03

B-57B-2 et T-28E


http://warthunder.com/fr/news/997-devblog-b-57b-2-et-t-28e
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 10:31

Maintenance en ce moment meme ca sent la maj qui arrive?! Very Happy
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 12:09

et oui!!!  c'est bien la maj cheers  cheers  cheers

Je suis en train de la télécharger en espérant que cela ne dure pas toute la journée (4Go) et surtout que ca soit une bonne maj pour une fois^^
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 15:41

Bon a priori pas grand chose qui change, excepter ce que l'on connait déjà... par contre c'est terminé pour les X2 mais on peut semble t-il gagner un divers bonus chaque jour (sous forme de coffre fort a gratter^^) dont certain peuvent s'acheter bref on s'en bien que le paye-to-win prend de l'ampleur dans le jeu dntknw  et pas de nouvelle carte non plus ni de changement particulier.


Le seul gros changement dans cette mise a jour est surtout la nouvelle sensibilité de pilotage rappelant mieux les versions PS3^^ et oui il va falloir se réhabituer a un nouveau pilotage mais pas de panique ca serat pas compliquer a s'y faire puisque s'agissant d'une amélioration, par exemple l'avion a moins tendance a partir en vrille et est beaucoup plus stable et précis et au décollage l'avion a moins tendance a partir betement vers le haut. Par contre je pense qu'il va falloir revoir nos réglages et mettre beaucoup plus de sensibilité... enfin si c'est possible dntknw  on perd beaucoup en réactivité de l'avion  (a savoir que je parle en réglage réaliste)
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 18:03

Domage pour les x2...
Pour les réglages...encore du boulot de mise au point...
À suivre.

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 20:13

Maj faite....
La vue spectateur ne marche plus avec le pavé tactile....seul le pad permet de diriger la vue?
Vivement le déblocage des nouveaux avions
A20 ...Fw200...IL2.les gunpod du ju87d.

J'ai pas tout tester...j'ai repris le ju88 pour débloquer les 28X50kg....

J'ai pas vu trop de différence sur la maniabilité....mais j'ai joué que avec le ju88
À suivre...

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 20:14

Oui pour le X2 c'est vraiment dommage surtout pour ceux qui ont peu le temps de jouer comme toi ysiom et beaucoup de joueurs se plaignent après cette suppression d'ailleurs...


Pad   pavé tactile?? scratch    pas fait gaffe a ca.  pour la maniablité c'est sur que en bombardier on s'en appercoit pas beaucoup moins mais je suis content de cette amélioration que j'esperais voir venir, je peut enfin monter tranquillement et stationnairement c'est un vrai plaisir, l'assistant de prise d'altitude était vraiment chiant et était purement imvraissemblable
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 20:31

J'ai fais que du blitzgried...alors...pas de stationnaire.... crazy
Mais je vais tester sur chasseur demain....

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mar 24 Fév - 23:35

Tu as fait du quoi? surpised je pense pas que tu soit dans un état stationnaire lol ca se dégrade chez toi ou quoi? mdr2
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Le_fou_volant



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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 12:43

Concernant les bonus quotidien que l'on remporte il faut penser a les activé dans MENU options >>> inventory>>> et activé avec X. Les bonus ne sont pas seulement limité dans le temps, il le sont aussi sur un certain nombre de parties définies.

Les anciens avatar de jeu (datant de Birds of steel) ont été supprimé et remplacer par de nouveaux tout aussi moche Laughing bref faites votre choix...
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ysiom
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 18:34



mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 18:45

cheers cheers cheers cheers Félicitation a toi crazy


En effet pas fait gaffe a la caméra en mode spectateur qui reste une fois de plus figée, faudrait vraiment que gaijin arrete de changer de réglages toutes les 2 mois ca devient serieusement casse-couille!! hungry Il faut tout que je me réhabitue a la maniabilité c'est l'horreur... facepalm Au niveau du basculement des ailes ca a beaucoup changer aussi dirty Plus difficile de partir en vrille, toujours cet impression d'etre bridé et au niveau du tir c'est difficile de corriger son tir a faute du manque de réactivité de l'avion vraiment fait chier gaijin bordel ils font n'importe quoi
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 19:18

on va s'y faire...c'est une question de temps..... bug bug bug

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 19:37

Pour la réactivité et au niveau du tir c'est mort, je vais rester en bombers finalement ca me gave trop! Je ne peut pas jouer ainsi le mode réaliste est devenu semi-arcade facepalm
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 20:13

j'ai pas encore tester cote chasseurs ca m'inquiete....

Au sujet du A20G c'est le meme qu'avant avec un design different...
y a pas de nouveau A20G ...c'est A-20G-25 au lieu A-20G-30
j'ai rien remarqué....

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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Mer 25 Fév - 22:53

Oui en effet c'est ce qu'il ma semblé voir, c'est bizarre cette histoire scratch et il a pas de viseur a bombe non plus celui la??
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Jeu 26 Fév - 19:51

http://warthunder.com/fr/news/1009-mise-à-jour-1-47-big-guns-fr  


Vidéo explicative de la maj  (sous-titré fr)
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   Sam 28 Fév - 1:44

Franchement le nouveau IL 2 est ni plus rapide ni plus maniable malgré les dires de gaijin blink  c'est incompréhensible!



Sinon pour revenir aux autres changements suite a la maj 1.47 non énoncé jusqu'à maintenant=

-Plus de décollage sur la carte de Norvège (tout le monde se retrouve dans les airs pour etre a égalité avec les alliées qui eux sont déjà en altitude aussi en l'absence de piste)


-Les volets de combats, décollage ou atterrissage explose facilement dès que la vitesse de l'avion dépasse les 300km/h environ.


-La DCA peut litterralement faire exploser un avion dirty  c'est tres impressionnant quand on s'y attend pas d'ailleurs dirty  lol


-La carte de zhengzhou a était corriger et les violents ralentissement ne se produise plus, d'ailleurs le jeu a beaucoup gagner en fluidité et c'est plus agréable Very Happy


-Et tres important désormais voler un kill a son coéquipier de jeu serat beaucoup plus compliquer a réalisé cheers  Le premier joueur qui inflige un dégat critique a un avion ennemi a des chances de remporter son kill meme plusieurs secondes avant que l'ennemi succombe a un dernier tir d'un de vos coéquipier et celui ci ne reportera qu'une modeste assistance. bref c'est une bonne innovation de jeu et ca calmera les ardeurs de certain joueurs anti fair play bien qu'il serat surement toujours possible de se faire piquer des kills.
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MessageSujet: Re: mise a jour 1.47   

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