Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warthunder competence des equipages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 55
Localisation : INDRE ET LOIRE

MessageSujet: Warthunder competence des equipages....   Dim 6 Juil - 21:50

 


Voici un descriptif sur les aptitudes des equipages.

PILOT Compétences
pilote



Keen Vision - Améliore la distance maximale à laquelle l'indicateur de cible peut apparaître. Elle est comprise entre 4 kilomètres (sans formation) à 8km (maximisé). La détection est effectuée uniquement à l'intérieur d'un cône dans la direction de vue du joueur. La distance maximale de détection dépend aussi de la taille de la cible, les conditions d'éclairage et d'autres facteurs.


Awareness- Améliore la plage de détection de cibles ennemies entre 150m (sans formation) à 300m (maximisé). La détection est effectuée dans toutes les directions autour de l'appareil, quelle que soit la direction dans laquelle le joueur observe.


G-Tolerance - influence la surcharge maximale à laquelle un pilote peut s'adapter efficacement (comme observé un degré de "voile noir" ou "voile rouge" affiché à l'écran lors de virages serrés, etc). En outre, en mode de pointage de la souris, cette compétence fait que l'avion est plus "sensible" aux actions du joueur et réduit le temps de réponse à agir sur la commande lorsqu'ils sont touchés par des forces g.

Stamina (Endurance )- affecte la vitesse de récupération de la surcharge en g du pilote, ce qui réduit le temps de récupération complète de 20 à 10 secondes. outre, elle a un effet sur la précision du mode de pointage de la souris.


Vitality
(Vitalité )- réduit la probabilité de recevoir une blessure mortelle. Pour le pilote débutant la deuxième balle 7.7mm ou l'impact des éclats d'obus est généralement fatale; tandis qu'un pilote avec la vitalité maximisé peut, avec une certaine chance, survivre un seul coup d'une 12,7 mm  mitrailleuse Browning M2.

GUNNERS
(mitrailleurs)




Number of Experienced Gunners
(Nombre de Gunners expérimentés) - toutes les compétences avec les artilleurs sont réduites proportionnellement à la différence entre le montant des artilleurs sur l'avion sélectionné et le nombre de tireurs expérimentés dans l'équipe. Par exemple, un He.111H-6 bombardier a 5 mitraileurs positions. Si il y a une équipe de seulement deux artilleurs expérimentés toutes leurs compétences seront réduits de 60%, avec quatre de 20%, avec les cinq postes occupés, leurs compétences seront pleinement efficaces.
Le nombre de canonniers sur le plan correspond au nombre de postes de mitrailleurs installés, le nombre exact est indiqué en bas à droite de la fenêtre de développement de l'équipe et dans la carte de l'avion

Fire Accuracy
(justesse des tirs) - Cette compétence ne s'applique que lorsque le tireur est contrôlé par l'IA. Augmente la vitesse de déplacement d'une tourelle, augmente la longueur de rafale maximale jusqu'à 3 fois, augmente la distance à laquelle les artilleurs peuvent tirer sur une cible jusqu'à 275% (55% en RB / SB), augmente la distance à laquelle la direction des tirs peut être prévu, augmente les risques d'incendie et simultanée "leader" de la cible, élimine l’erreur de calcul de la cible (diminution de 7 fois pour RB / SB quand la valeur est maximisée).

Precision  - Cette compétence ne s'applique que lorsque le tireur est contrôlé par l'IA. Réduit la dispersion de l'arme par 2,5 fois (2 fois en RB / SB), augmente la longueur de rafale jusqu'à trois fois si la valeur est maximisée, et augmente la distance de debut de tir dans les combats d'arcade , et augmente les chances de tirs simultanés sur la cible.

G-Tolerance - fonctionne de la même manière que le pilote. Aide les artilleurs a maintenir leur précision de tir quand les g-forces agissent sur ​​eux.

Stamina Endurance - fonctionne de la même manière que le pilote.

Vitality
Vitalité - fonctionne de la même manière que le pilote
.

GROUND SERVICE
(service au sol)



Repair Speed
Vitesse de réparation - Réduit le temps de la réparation à la fois à l'aérodrome dans le jeu et dans le hangar jusqu'à 3 fois lorsqu'il est complet. Par exemple, le temps de réparation de base de la Bf 109 F-4/trop dans l’arcade Bataille est de 7 heures et 50 minutes, il est réduit à 2 heures 36 minutes si la competence est complete.

Repair Rank
Réparation Rang - détermine le rang maximal à laquelle la compétence de réparation est appliquée. Dispose d'un total de cinq rangs . Par exemple, le Bf 109 F-4/trop nécessite une réparation rang 3. Si le rang de réparation est plus faible, le temps de réparation restera à 7 heures 50 minutes, peu importe à quelle hauteur la compétence de la vitesse de réparation est.

Reload Speed
 Vitesse de rechargement- Réduit le temps de réarmement en l'air de trois fois pour des canons et des mitrailleuses, deux fois pour des bombes, roquettes et torpilles et quatre fois pour les tourelles.

Weapon Maintenance
Maintenance des armes - réduit le risque d’enraillement  des armes en raison de la surchauffe jusqu'à 3 fois, réduit la vitesse angulaire des bombes, dse roquettes et des torpilles jusqu'à 3 fois, ce qui améliore considérablement leur exactitude.


QUALIFICATION



les qualifications sont acquises que pour un avion ou un tank nommé. La qualification est une compétence exceptionnelle de l'équipage dans le contrôle de ce véhicule . Pour l'apprendre, un certain niveau d'équipage doit être atteint. Le Niveau de l'équipage est le total de toutes les compétences acquises par celui ci

Le premier niveau de qualification, "Expert", augmente la  Keen Vision, Awareness, Precision and Fire Accuracy de 30 points .le deuxième niveau, «Ace» augmente ces compétences en plus de 20 points.

Pour utiliser ces compétences à leur niveau maximum, un pilote a besoin de leur recherche jusqu'au niveau 50 et doit obtenir deux qualifications. Par exemple, un pilote qui a la compétence «Vision Keen" jusqu'à 50 pourra détecter des cibles à environ 6 km; après avoir obtenu la qualification "Expert", il verra alors des cibles ennemies à 7,2 km; enfin, pour la catégorie «Ace» cette distance de détection sera de 8 km

_________________
"Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme"

" Sans Audaces point de gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysiom
Modérateur
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 55
Localisation : INDRE ET LOIRE

MessageSujet: Re: Warthunder competence des equipages....   Lun 7 Juil - 19:30

Du coup ils l'on traduit en francais apres moi !!!!
j'ai eté trop rapide ....
voir ici...
http://warthunder.com/fr/news/172-Tout-ce-quil-vous-faut-savoir-sur-les-quipages-fr
A+

_________________
"Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme"

" Sans Audaces point de gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warthunder competence des equipages....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarThunder ( Simulateur de combat) aerien
» [INFO] Les Avions sur Wiki Warthunder
» recherche equipage
» Un peu d'humanitaire dans cette guerre de brutes...
» Des clés pour War Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: